Raphaël - Deux Ans !!!

Publié le par Didine

Joyeux Anniversaire RAPHAEL !!

C'était mon anniversaire !! Jai eu deux ans et c'était la fête !!

La maison était décorée pour l'occasion.

Oui-Oui et Winnie étaient là !!

Les bougies étaient prêtes.

Autour de moi, les cousins et les cousines, maman, papa, marraine, grand-mère, les tatas et les tontons.

J'ai fini par souffler mes bougies parce que je suis grand maintenant !!

Deux ans !!

 

Maman a découpé découpé les gâteaux, et c'était bon !!

J'ai eu le droit à mes cadeaux. Trés gâté comme d'habitude...

Voyez ma superbe trotinette Oui-Oui !!

Je suis beau tout en Oui-Oui, n'est-ce pas !!

Les tontons en plein jeu !!

Le soir nous avons même mangé entre cousins, cousines, génial !!

Publié dans petit-boy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article